Média Animation
Du 6 au 12 octobre prochain aura lieu la Semaine numérique ! À cette occasion, les Espaces Publics Numériques (EPN) et acteurs de terrain sont invités à encoder leurs activités sur le portail dédié afin de leur offrir une visibilité plus large.
Une opportunité concrète de mettre en lumière vos actions et pourquoi pas, de toucher de nouveaux publics.
Pourquoi enregistrer vos activités ?
En inscrivant vos animations (ateliers, stages, initiations, événements…), vous :
- Participez à une dynamique collective à l’échelle de la Wallonie,
- Bénéficiez de la communication publique de l’événement,
- Valorisez le travail réalisé au sein de votre EPN,
- Facilitez la recherche d’activités pour les citoyens,
- Contribuez à renforcer la visibilité de l’inclusion numérique.
Pour qui ?
Tous les EPN et structures actives dans l’inclusion numérique peuvent rejoindre la dynamique : animateur·rices, médiateur·rices, associations, partenaires locaux…
Comment faire ?
Il suffit de s’inscrire comme organisateur et d’encoder vos activités via le portail officiel : Devenir organisateur de | La Semaine Numérique
L’inscription est simple et rapide, et vous permet d’intégrer votre programmation à l’agenda officiel de la Semaine numérique.